Le maître de l'UNTD Voloshine Nikolay

RUS | UKR | ENG | FR || Le portail des maîtres


Voloshine Nikolay

Volochine Nikolay

La faculté électrotechnique

La chaire: Les systemes electromecaniques de l'automatisation et le comande électrique

La spécialité : Le comand électrique et l'automatisation des montages industriels


Le sujet du travail final:

Elaboration du stand de laboratoire pour l'etude des régimes de démarage et de freinage d'une installation de levage de mine avec le moteur synchrone

Le chef scientifique: Borissenko Vladimir


Les matiéres sur le sujet du travail final: Compte rendu


Résumé:

Le point moyen en train de l'enseignement à l'université a fait 4,57. Je possede librement les langues russes et d'Ukraine. Je possede la langue anglaise avec le dictionnaire et la langue française dans le volume, suffisant pour la lecture et la correspondance. J'ai l'experience de travail avec les systemes operationnels Windows 9x, Me, XP, Microsoft Office. Mes habitudes est programmation à Turbo Pascal, C ++.

Biographie:

Enfance

Dans la famille j'est le deuxieme enfant. Je suis né le 3 avril 1988 dans Enakievo du domaine De Donetsk. Les parents : Bondarev Oleg Vladimirovich, la formation - superieur, la specialité - l'ingenieur - electricien. Bondareva Valentin Mihajlovna, la formation - superieur, le medecin - pediatre. Les annees prescolaires j'ai fait dans le jardin d'enfants № 7.

Ecole

De 1995 à 2003 j'apprenait dans l'ecole secondaire moyenne 3 marches № 1. Par les années d'école j'ai rendait la préférence aux sciences exactes. J'etudiait avec plaisir la programmation informatique, je m'occupait du sport. Je prenait part aux olympiades d'ecole et de district à plusieurs objets. J'était le conduisant sur les activités diverses urbaines. En 2003, avec succés ayant fini 9 classes et ayant reçu le diplome avec mention honorable, je suis entré au lycée regional le "Erudit". De 2003 à 2005 j'apprenait dans le lycée le "Erudit" dans la classe physico-mathematique. Je prenait part aux olympiades urbaines et regionales selon la physique. En 2004 j'ai emprunté le 1 place sur l'olympiade regionale selon la physique, en 2005 j'ai emprunte 2 places dans la conference regionale scientifique dans une Petite Academie des Sciences de l'Urkaine. J'ai fini en 2005 le lycée avec la medaille en argent.

Université

En 2005 j'ai remis avec succés l'examen au mathematique et je suis entré à l'Université Nationale Technique De Donetsk à la faculté electrotechnique. Cette faculté m'a attire ce que dans lui se mariaient les sciences informatiques, ainsi qu'electrotechnique, qu'est trés actuel à present. Les etudes à l'université etaient données à la fois facilement. Pendant de l'enseignement à l'université je participait dans les olympiades selon les disciplines diverses, qu'a fait surement de bonnes connaissances pratiques. En été de 2009 j'ai remis parfaitement bien les examens et j'ai reçu le baccalaureat de la faculté electrotechnique et aprés cela j'ai decidé de continuer l'enseignement dans la magistrature, puisque aprés l'introduction en Urkaine du systeme de Bologne s'ouvrent beaucoup de avantages devant les maоtres. Mon chef - Borisenko Vladimir Philipovich et le boursier de these Homenko Viacheslav Nikolaevitch ont propose de s'occuper à moi de l'etude de l'electromandat d'amener synchrone avec la gestion de frequence et l'elaboration du panneau de laboratoire sur sa base, qu'est actuel pour le proces de l'enseignement des etudiants. Le sujet par la mienne travail du magistre «Elaboration du stand de laboratoire pour l'etude des régimes de démarage et de freinage d'une installation de levage de mine avec le moteur synchrone».

Plans du futur

Dans un proche avenir j'envisage avec succes de proteger le travail du magistre et avec l'aide des connaissances reçues en des annees de l'enseignement, trouver un travail, interessant pour moi, avec le paiement digne.

Le portail des maîtres || Compte rendu