FR UKR RUS UNTD Portale des maîtres d'UNTD
Maître d'UNTD Davidova Elena Evgenievna

Davidova Elena Evgenievna

Faculté

Physique et métallurgique

Spécialité

Ecologie de métallurgie

Sujet du travail

Préférences ecologiques et economiques et progrés de la fabrication des matéreux métallisées pour la fonde l'acier

Chef scientifique doc. I. M. Mishenko

Email: dav1dova@mail.ru Apercu du travail de maître Bibliotéque Références Rapport de la recherche Devoir individuel

Curriculum vitae

Enfance

        Je, Davidova Elena Evgenievna, suis née la nuit chaude d'août 1986 dans la ville de mineur Makeevka. Dans une grande famille des mineurs j'étais la première fille après quelques générations, c'est pourquoi le 9 août est devenu le jour significatif pour mes natal.
        Les gens, les plus nataux pour moi, sont mes parents. Ma mère, Davidova Anna Fedosovna, est née du domaine De Bryansk. L'aspiration à apprendre a amené à Donbass industriel, où elle a fait connaissance avec mon père Davidov Eugeny Viktorovich. Le père est né dans la ville remarquable Makeevka. La vie a consacré à l'étude des profondeurs de la Terre, travaillait de 17 ans dans la mine. Maintenant le retraité.
        Mon frère Davidov Dmitry Evgenievich est né en 1982. Quand il y avait 3 années, ma famille est allée à Kharkov, visiter la cousine Léna, qui on avait exécutait 4 mois. Le frère a décidé de nourrir la bébé, de quoi celle-lé s'est réjouie indiciblement. Ensuite il s'est approché de la mère et a dit : "Je veux la soeur Lenochka!". Dans une année il m'y avait, et les discussions au choix du nom n'était pas. Le frère coupait toutes les tentatives sur la racine.
        J'étais l'enfant longtemps attendue dans la famille, c'est pourquoi de la tendre enfance me soignaient et choyaient. Je payais de retour. Je suis la imaginereuse joyeux et l'optimiste violente, mon ennemi principal pérfecsionisme. En aspirant faire tout il est idéal, je me distrais pour les détails menus, que parfois emmène du but principal.

Ecole

        Encore dans le jardin d'enfant j'ai compris, que je veux apprendre, c'est pourquoi en 1993 avec le plaisir immense est allée à l'école 34.
        De petits ans j'étais intéressé absolument par tout. Se passionnait pour tout peu à peu. Tricoter tentait, et coudre, et broder attirait tout beau. Dans la 6-àme classe m'a intéressé la peinture et, sur les conseils de ma camarade d'école, je suis entrée à l'école d'art, où j'ai étudié presque 2 années. Aux lecons apprenait de temps en temps. Néanmoins j'apprenais bien, essentiellement grâce à une bonne mémoire, l'assiduité et le professeur plu. Participait souvent aux olympiades urbaines, occupait assez souvent les premières places.
        Dans la 11-me classe mon professeur au mathématique a proposé de s'occuper du travail scientifique. Nous avons choisi le sujet "Polyédres. Les propriétés des polyédres". "La beauté froide" des polyédres porte dans elle-même quelque chose de l'attrait esthétique de la simplicité : en étudiant ceux-ci, tu m'approches de bases mêmes de la notion de la forme, en tentant comprendre les principes de leur structure, tu apprends quelque chose la nature de l'espace, sur le monde, dans qui nous vivons. Dans notre perception des formes cristallinnes il y a quelque chose total avec l'impression de égyptien sfinks ou les pyramides (la force immense de l'influence esthétique de qui est détenue dans la sévérité de leurs contours et dans la simplicité) et quelque chose à notre relation conforme à la sévérité le mathématicien propre. Mon travail a passé les tours de classement et s'est trouvée pour l'étape régionale des participants de la Petite Académie des Sciences de l'Ukraine. Ainsi j'es devenue le membre APS de l'Ukraine.
        L'école a fini avec la médaille d'or.

Université

        À lUNTD je suis entrée selon reyting. Le professeur sur les cours, pour quoi immense à lui a aidé merci, aider moi pour choisir la spécialité . La vie a réduit avec les gens surprenants. Mon groupe, dans qui j'étais chef du groupe, est collectif uni. Nous avons ensemble apprenions et se reposaient, travaillaient et s'amusaient.
        Quand nous apprenions sur le 1-er cours, ont écouté les cours des guides, et trois années de suite chaque été après la session travaillaient comme les guides-éducateurs dans les centres d'enfant de santé. Chaque remplacement, chaque détachement est exceptionnel et est inimitable. Les enfants il arrive différent, mais dans la plupart ils perspectif. Il faut les sentir seulement. Pour quelque temps tu deviens non seulement l'ami, mais encore la mère, le père et la bonne d'enfant.
        2005-2007 travaillait à l'agence publicitaire de promoouteur sur les actions diverses. Pour ce temps a fait connaissance avec plusieurs gens, a recu l'expérience de travail immense dans de grands collectifs. Ce travail a fait la possibilité de développer de telles qualités, comme on peut même dire la sociabilité, l'assurance de lui-même, la responsabilité, de certaines capacits diplomatiques.
        Dès décembre 2006 du début travailler selon la spécialité dans bureau "Dominante" proektno-de construction. Ici étaient utiles les connaissances, accumulées pendant les études.
        Ma vie commencait seulement à la perspective chez moi la réception non d'un de la formation, en effet, la vie dans une certaine génération l'institut. En se développant au plan scientifique, je veux aussi apprendre à jouer sur le piano, étudier les bases de la psychologie pratique et le design.
Au debut de la page
© 2008, . .