DonNTU     Page d'accueil masters
CHEVTCHENKO ALEXANDER

Faculté: Electrotechnique
Spécialité: Systémes électrique d'alimentation
E-mail: AlexLeonidovich@yandex.ru

Le théme de travail de magistre:

"Arguments et recommandation de l'élévation de la sécurité de la protection thermique de transformateur antidéflagrant"

Maitre: d.s.t., professeur
Kovalev Alexander Petrovitch

Apercu

Bibliotéque

Renvois

Rapport de recherche

Devoir individuel

Moi:

Je mappele Shevchenko Alexander Leonidovich. Je suis né le 17 avril 1986 dans la ville de Makeevka industrielle de Donetsk region. Un moyen point pendant l'enseignement l'université fait 4,7. Je possede librement russe et d'Ukraine les langues. Dans le volume, suffisant pour la lecture et la correspondance, je possede anglais et franéais langues. J'ai l'expérience de travail avec les programmes MS Word, MS Excel, MathCad, MathLab, AutoCad, Visio, les paquets graphiques Flash, Corel, Photoshop. Je me passionne pour l'histoire, la géographie, la psychologie. Dans le sport je préfére le football et les échecs.

Enfance

Je suis né le 17 avril 1986 dans la ville de Makeevka industrielle de Donetsk region. Ma mére, Shevchenko Irina Vassilievna, selon la profession médecin, travaille dans la succursale de l'hopital urbain 3 villes de Makeevka. Le pére, Shevchenko Leonid Iosifovich, selon la profession le métallurgiste. J'ai une soeur cadette Marina. Elle apprendre maintenant DonNTU, la faculté FKITA.

3 années est allé au jardin d'enfants, ou se promenait, apprenait aux vers, quelque chose modelait de la cire modeler et découpait dans le papier de couleur, participait aux matinées. cette époque il y avait des premiers amis. Avec certains d'eux je suis lié jusqu'ici. Ils se sont trouvés plus comprenant, fidéle et sur.

De ma formation s'occupait activement la mére, c'est pourquoi, quand je suis allé la premiére classe moi déj librement et avec la facilité lisait, écrivait par les lettres imprimées.

Je suis trés reconnaissant aux parents de cette compréhension et le soutien, qui ils me donnaient toujours, pour l'éducation, qui me donnaient.

Et passait mon enfance clair et insouciant, l'enfance, sur qui il y avait des plus agréables souvenirs.

Années d'école

Je suis allé sept ans la premiére classe de l'école secondaire 49 villes de Makeevka. Quand je suis allé l'école, est déj bien habile lire. Les objets m'étaient donnés facilement, c'est pourquoi j'as commencé apprendre la fois pour un de "cinq".

Mon premier professeur Zubko Nelli Nilolaevna le professeur remarquable, a réussi provoquer l'intért pour la connaissance.

l'école j'étais l'éléve approximatif dans chaque classe recevait le diplome pour les succés dans les études.

De la cinquiéme classe j'ai aimé beaucoup la lecture. En dehors du programme obligatoire d'école, lisait une grande quantité de livres. Maintenant j'aime lire aussi - c'est essentiellement la littérature classique.

Dans les classes principales allait pour les olympiades, participait aux jeux divers intellectuels, les épreuves sportives. En 1999 je me suis inscrit au club d'échecs. Les échecs m'ont attiré par les talents variés, la pénétration, la beauté des combinaisons. Pour le temps assez court j'ai atteint de non mauvais résultats: 1 place dans le championnat de Makeevka parmi les écoliers, 2 place sur le tournoi de la mémoire de M.Tal, 1 place dans le championnat du club "Reine" d'échecs.

Justement ce moment je me suis intéressé aux géographie et l'histoire, qui sont devenues mes objets aimés l'école. Mais la séparation pénible et triste avec l'école, qui restera pour la vie dans mon coeur est venue. Mais la vie se prolongeait et devant moi il y avait des nouvelles horizons.

Puisque notre école était ordinaire, sans étude approfondie de quelques objets, il y avait une nécessité de la préparation supplémentaire avec le professeur les mathématiciens. Aprés l'entretien parfaitement bien remis, moi, maintenant déj l'étudiant DonNtU, jouissait du repos mérité.

Années d'étudiant

Puisque je l'école aimais les sciences exactes, le choix de l'université n'était pas déposé. l'université tout non puisque l'école la charge est plus grande, les objets sont plus complexes, la relation vers apprenant autre.

Du premier cours les études ont demandé beaucoup de forces et la persévérance. Quelque chose était donné plus facilement, c'est plus lourd. Cependant toutes les difficultés apparues résultait surmonter. Avec le temps je me suis intéressé la plupart des objets, parce qu'a compris leur importance et la nécessité pour ma profession future.

La premiére session s'est trouvée un des plus difficile, parce que je alors ne me suis pas encore habitué au systéme universitaire de l'enseignement. Aux semestres ultérieurs tout devenait pour la place, mais je recevais les marques dignes, et que l'essentiel, les connaissances dignes.

La vie l'université volait la vitesse improbable. Mais pour cela j'ai rencontré le temps d'or beaucoup de gens trés intéressants talentueux. Plusieurs d'eux sont devenus mes amis. Je suis reconnaissant tout étudiants, qui étaient et restent par les personnalités laborieuses, ingénieuses et créatrices, dans l'entourage de qui il était toujours intéressant et il est agréable d'apprendre.

Mon aspiration augmenter le niveau des connaissances est devenu la raison principale de l'entrée la magistrature. Tous les professeurs de notre chaire méritent le respect, c'est pourquoi avec le choix du chef les travaux il était difficile d'étre défini. Quand meme a décidé qu'il sera Kovalev Alexander Petrovich. Il ayant appris quels sujets occupe, je me suis intéressé fortement. Alexander Petrovich a proposé de travailler avec assez actuel, mon avis, par le sujet Argumentation et les recommandations sur l'augmentation de la sécurité de la protection thermique sont la sous-station de transformateur par la puissance plus grandes que 1000 kW.

Plans du futur

Dans les mes plans plus proches protéger avec succés le travail de magistre. Par la suite je veux trouver l'application digne les connaissances au travail selon la spécialité.Je trouver que je peux réaliser les buts posés, mais il est nécessaire de faire vers cela les efforts définis.

Apercu               Bibliotéque               Renvoi               Rapport de recherche               Devoir individuel 

© 2008